Accueil > Français > Développement Culturel & Communication > Rétrospective > Journée des droits de l’enfant du 20 novembre 2009

Journée des droits de l’enfant du 20 novembre 2009

Le bureau du développement culturel a représenté le service de la culture et du patrimoine lors de la journée du 20 novembre 2009 ayant pour thème les droits de l’enfant. Cet événement était organisé par le Fare Tama Hau sur la place publique de To’ata.

Différents stands (percussions, tressage, maquillage, restauration, associations etc..) étaient présents pour célébrer cette journée en l’honneur des enfants.

Pour sa part, le stand du service de la culture était représenté par 3 agents : Matahi CHAVE, Mana MERCIER et Hiro CARUE.

Des livrets d’activités ainsi que des numéros du magazine culturel Hiro’a étaient mis gratuitement à la disposition du public (aussi bien des enfants que des adultes).

Des panneaux d’affichage montrant les évènements et les missions auxquels le service à participé (Célébrations de Matarii ’ i ’ni’a...) ont permis au public de s’informer sur les travaux en cours au SCP. Des films réalisés en interne furent également projetés au public .

Nous tenons au passage à remercier le Fare Tama Hau pour l’organisation de cet évènement et de nous avoir conviés, mais également à remercier le chef de service monsieur Teddy TEHEI ainsi que les agents qui ont contribué à la bonne réussite de cet évènement.